Anamorphe

27 fevrier 2009 :( etre enceinte quel malheur!

salut . aujourdhui je suis tres mal dans ma peau ,enceinte de 3 mois ,(jai durement perdue plus de 30 kilo apres mon premiere accouchement) et maintenant je reprend de jours en jours mon ventre sarrondie déja je suis serrer dans mes jeans, mes seins..ben ca pour une fois jen ai lool..mais je suis tres mal..jai des envie de bouffe incroyable et je narrive plus du tt a me controler...je nai toujours pas mon rendez-vous avec la nutrionniste, jai vraiment besoin daide, si vous avez des conseils . il faut vraiment que je rechange mes habitudes alimentaires alors merci , pour celles qui prennent le temp de me lire et de me répondre et encore bonne chance a vs tt ..a bientot


28/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques